Des ombres à l’éclat


Des ombres à l’éclat
Publié le 26 mars 2016
Elisabeth Poiret

Elisabeth Poiret peintre

(web)Technique mixte sur toile Mars 2016 50 x 65cm (2)Technique mixte sur toile   50 x 65 cm   Mars 2016

(web) Technique mixte sur toile 50 x 65cm mars 20116   Technique mixte sur toile    50 x 65 cm    Mars 2016

Technique mixte sur toile Mars 2016 50 x 65cm (Copier)Technique mixte sur toile   50 x 65 cm    Mars 2016

 » Terrasse », un poème d’André Chedid, pour accompagner ces trois dernières toiles qui font suite aux deux précédentes, sur le thème du jardin .

De ma terrasse
j’ai regardé la terre
Épouvantée
Par ses razzias
Ses bains de sang

De ma terrasse
J’ai regardé la terre
Éblouie
Par ses prodiges
Ses surgissements

Depuis
Je glisse
Des ombres à l’éclat
Je navigue
Entre arc-en-ciel
Clartés et soupçons.

View original post

Laisser un commentaire

