Fin Projet Vitrinart / Vitrinart Project End


Bonjour à toutes et tous,

 

le projet Vitrinart cesse d’exister à ce jour.

Pour les raisons suivantes:

-manque de temps des 2 administrateurs du site

-le peu d’intérêts pour le projet humaniste en Occident

-les méventes des oeuvres des artistes

-l’absence de local d’exposition,malgré de nombreuses recherches dans la région.

-retour à mes domaines d’expertises que sont :

+le travail de la terre

+la préservation génétique d’anciennes variétés potagères et florales

+ma sélection et la distribution de nos 20 variétés d’amarantes pour favoriser cette plante vivrière dans différents continents

 

Nous gardons le contact avec tous les artistes et responsables de collectifs Vitrinart , destinataires du courrier.

Je laisse , à disposition, le site pour les responsables des collectifs souhaitant présenter des artistes de leurs régions. Je les mentionnerai alors,comme administrateurs du site Vitrinart.

Le site continue donc d’être présent sur les réseaux.

 

Nous vous souhaitons, Hélène et moi, une année 2016 riche en tout ( santé,ventes,rencontres,partages,…) à toutes et tous.

 

Très amicalement

Michel

 

merci à Carole et Aconcha de traduire plus correctement ce courrier pour nos amis; merci à vous deux pour tout le travail de traduction , depuis 2 ans.🙂

Un grand merci , également, à tout l’investissement des responsables de Collectifs.

+++++

 

48 heures après,

suite aux échanges avec les responsables de collectifs, certains souhaitent poursuivre le site Vitrinart :

 comme vitrine gratuite d’artistes sur tous les continents.

Pour cela, j’ai désigné :

Carole Sahebzadah , administratrice principale

Michel Naslot , administrateur région du Grand Sud Ouest France

Manashimaya Duttagupta , administratrice péninsule indien, pour présenter tous ses artistes

Sonia Kurian , administratrice Amérique Latine ( centrale et sud )

Aconcha Sanz , administratrice Cuba , Caraïbes, Sud Est France

Beni Gassenbauer, administrateur Israel et aquarellistes 

à chacun de réaliser en fonction de ses disponibilités

 

 

12 réflexions sur “Fin Projet Vitrinart / Vitrinart Project End

  1. CultURIEUSE dit :

    Tous mes voeux pour vos projets personnels. Cordialement. Martine

  2. News In Arts dit :

    C’est bien dommage. Mais vu l’état de l’art contemporain actuellement je comprend. Bonne route.

  3. Dominique Dumont dit :

    Michel,

    C’est bien triste et je peux comprendre ta déception. J’aimerais qu’Olivier Dumont fasse toujours partie des gens qui ont été dans l’aventure, même s’il y a eu des incompréhensions à certains moments.

    Dominique , père d’Olivier

    • Merci pour ton commentaire,Dominique.
      A la demande de certains responsables de collectifs,le site sera géré par d’autres administrateurs ( anciens responsables de ces mêmes collectifs )
      Je réintroduirai Olivier dans le site . j’ai perdu près de 30 dossiers : ils ont disparu !!!!
      Il est vrai que depuis fevrier 2015,j’ai été inactif, en terme de parution.
      Avec mes jardins vivriers, le temps m’a manqué.
      Agréable week end à vous deux.
      Pensées amicales du Brionnais.
      Michel

  4. caryatides dit :

    Bon vent pour tous vos projets.

  5. fredvanwelie dit :

    Hello Michel sad news, but You are right, there is more to do
    I will thank you for all work done, succes with your new/other work, and of course we stay in Touch
    again thanks for all
    greets from Holland, Fred van Welie

Laisser un commentaire

