Muriel Massin Abstract Painter France


Muriel Massin       Abstract  Painter        France

( updated link from 2013-03 )

I am not writing, I’m in the painting, abstract painting as well, I’m not in the constraint representation: it is a freedom from all the constraints I met in my life …! Voluntarily, I stand in the gap of representation closer to my unconscious, my instinct and vital flows that motivate me which I flush rhythms, gestures and colors closer to the true .

The painting is for me a passage to the act which leaves traces of my sensitivity to the sensitive – others

Je ne suis pas dans l’écriture, je suis dans la peinture , la peinture abstraite  car ainsi, je ne suis pas dans la contrainte de la représentation : c’est une liberté par rapport à toutes les contraintes que j’ai rencontrées dans ma vie…!!Volontairement, je me situe à l’écart  de la représentation , au plus près de mon inconscient, mon instinct et les flux vitaux qui m’animent dont je fais affleurer les rythmes, gestuelle et couleurs , au plus près du vrai.

Le tableau, c’est pour moi, un passage à l’acte qui laisse des traces de ma sensibilité vers le sensible – les autres

Expositions personnelles et collectives

actuelles et précédentes

=>  http://www.murielmassin.com/pages/travaux/

– du 5 au 11 Mai 2012 -ART CONTEMPORTY GALLERY CROISSANT

– Du 8 au 15 avril 2012   Salon des Réalités Nouvelles

– Mairie du 13eme –  expo collective avec :«  les artistes de la Glacière  »    Février 2012                                                                         

– Galerie Espace des 7  Parnassiens – 75014 – PARIS-  Mars  2012

– Art en capital (Nov 2011)

– Salon de Garches (Nov 2011)

– Expositions collectives avec les Peintres de la Glacière en 2011 ( La Jonquière (18ème) et le Centre Cerise (2ème)

– Exposition personnelle Espace Galerie des 7 Parnassiens  (Paris 14ème) (octobre 2010)

-Salon d’Automne – Octobre 2010 – 2011

-Salon de Chatou – 2010 – 2011 

– Salon d’Ermont – 2010

– Salon du Vésinet   – 2010  

– Exposition privée – 2009

Artist authorship + no commercial use + no modification           Copyright ©Muriel Massin

Vitrinart      © Copyright 2012-2015   All right reserved

Muriel Massin   mm - 40x40 ©2015-02

Muriel Massin      2014

http://www.murielmassin.com/

http://www.atelierencommunconcept.fr/

https://profiles.google.com/113943490897283182364

https://www.facebook.com/muriel.massin

CLIQUER SUR UNE DES IMAGES DE LA GALERIE POUR OBTENIR LE CARROUSEL. LES DEFINITIONS D’IMAGE SONT CELLES DES AUTEURS

CLICK ON THE IMAGES OF THE GALLERY TO GET THE CAROUSEL. IMAGE DEFINITIONS ARE THOSE OF THE AUTHORS

Artist authorship + no commercial use + no modification           Copyright ©Muriel Massin

Vitrinart      © Copyright 2012-2015   All right reserved

2 réflexions sur “Muriel Massin Abstract Painter France

  1. Belle peinture dont on ressent bien les vibrations. Notre esprit y est à chaque fois capté et emmené dans les univers de l’artiste. Bravo !

Laisser un commentaire

